Vous préférez les stickers aux autres supports de communication ? Eh bien, vous avez raison. Comme bon nombre de personnes, vous aussi, vous avez succombé à ces tendances déco fantaisistes qui envahissent les murs des maisons et de nombreuses surfaces. Les stickers sont devenus les meilleurs alliés de la communication, de la décoration et de la publicité. Découvrez sur ces quelques lignes les avantages de personnaliser vos surfaces avec.

stickers mural

Disponibles sous toutes les formes et sous toutes les tailles

Le premier avantage de choisir des stickers, c’est qu’ils existent sous toutes les formes, tous les styles et toutes les tailles. Du mur extérieur au mur des chambres à coucher, jusqu’à la cuisine, ils font ravage. Ils peuvent s’adapter à toutes les surfaces pour y apporter une nouvelle touche, histoire de les relooker.

Pour vous aider à les distinguer, voici quelques types/styles de stickers personnalisables :

  • – Le style classique, qui est destiné aux personnes qui aiment la subtilité. Parfait pour la décoration d’un pan de mur, vous pouvez commander sans problème le modèle et la dimension de sticker que vous désirez.
  • – Sticker spécial sol et plafond : ce type de sticker, comme son nom l’indique, est conçu spécialement pour décorer le sol et le plafond. Vous avez au choix les modèles marelles à coller au sol ou les modèles de sticker plafond.
  • – Sticker ardoise : c’est le plus indispensable de tous. Ce style de sticker vous aidera à mémoriser des notes importantes dans votre quotidien comme des recettes de cuisine, des pense-bêtes, des messages, un planning, etc. Et contrairement à ce que vous pensez, le sticker ardoise est très esthétique.
  • – Les styles trompe-l’œil : ils sont les plus prisés parmi les styles personnalisables disponibles sur le marché. Les gens en raffolent car ils constituent vraiment de très beaux objets de décoration intérieure. Préférez poser vos stickers trompe-l’œil sur vos fenêtres ou sur votre porte.

stickers mural

Des stickers pour faire de la publicité !

Qui ne le sait pas !? Le sticker est conçu premièrement pour créer de la publicité. Il présente plusieurs atouts, surtout pour les entreprises. En plus d’être personnalisable, il constitue aussi un moyen très efficace pour fidéliser les clients. Les chefs d’entreprise peuvent acheter des stickers en ligne et les afficher sur les murs de leur société, en vitrine, sur les stands d’exposition, etc.

Etant des moyens de publicité efficace, les stickers publicitaires peuvent très bien se poser sur toutes les surfaces d’affichage et être imprimés sous différents formats. De plus, ils accroissent considérablement la visibilité de votre entreprise et valorisent votre image de marque pour un faible coût.

Ces adhésifs publicitaires peuvent servir de moyens de promotion de vos nouveaux produits et services, de mode d’emploi de certains appareils que vous avez produit ou encore de moyen d’information sur votre société lors d’une communication de masse.

 

Pour renforcer la sécurité !

Eh oui, les stickers peuvent être un moyen d’assurer la sécurité des personnes, en les prévenant de certains dangers. Sur ce plan, ils font très bien leur travail. Pour plus d’infos sur ces adhésifs publicitaires, vous pouvez cliquer ici.

Si vous emportez, par exemple, un enfant à bord de votre voiture, vous pouvez poser un sticker « bébé à bord » sur la vitre arrière de votre auto pour prévenir l’automobiliste qui conduit derrière vous. Et si vous employez des personnes et craignez pour leur sécurité au travail, vous pouvez faire imprimer des stickers indiquant les obligations de travail comme le port de casque, de gants, de tenues de travail, etc.