H&M a choisi sa nouvelle égérie pour le printemps – été 2013 et plus précisément pour ses maillots de bain. Après Lana Del Rey ou Vanessa Paradis, c’est à présent la diva américaine Beyoncé qui a été choisie par la marque suédoise.
La super star du R’n’B représente donc la marque pour sa collection de maillots de bain H&M 2013, collection intitulée « Beyoncé as Mrs Carter in H&M ».
Pour l’occasion, elle s’est envolée aux Bahamas pour réaliser les photos de la campagne. Elle chante et danse également pour la publicité de la marque. Elle a apparemment aussi participé au design des vêtements en proposant ses idées et son style. En grande professionnelle et en business woman avisée, on peut dire que Beyoncé ne fait pas les choses à moitié !
Beyoncé a déclaré sur le sujet : « J’ai toujours aimé qu’H&M se concentre sur une mode fun et à prix abordable. J’ai vraiment adoré le concept, nous avons collaboré à explorer les différentes émotions de femmes représentées par les quatre éléments : le feu, l’eau, la terre et le vent. C’était une très belle séance photos sur une île tropicale. «
A noter le joli geste de Beyoncé qui reversera 25% des bénéfices de ces ventes à l’association WaterAid, dont la mission est de fournir de l’eau potable aux populations pauvres.
Au cours du mois de mai, vous allez donc voir ses affiches fleurir dans les rues, les métros et autres. Nul doute que l’image glamour et sensuelle de la chanteuse aura son effet dans le choix des maillots de bain de l’été.
En attendant, si vous ne voulez pas attendre la sortie en magasin, vous pouvez déjà voir à quoi ressemble la collection printemps – été 2013 sur Internet.