Shopping Girl

L'actu de la Mode côté fille ! Deco, bons plans, soldes, ventes privées, look !

Shopping Girl 1Shopping Girl 2Shopping Girl 3Shopping Girl 4Shopping Girl 5

Concours Estée Lauder : luttons contre le cancer du sein !




Du 20 mai au 20 août 2016, le Groupe Estée Lauder Companies France lance le grand concours national Estée Lauder Pink Ribbon Photo Award. Cette année, la thématique est « S’aimer ». Voilà qui en dit long… A vos appareils photos, partez !

Estée Lauder

Un concours national engagé et ouvert à tous !

A l’occasion des 20 ans du Ruban Rose et de la campagne de sensibilisation au dépistage du cancer du sein, le groupe Estée Lauder Companies France organise un grand concours national : le Pink Ribbon Photo Award. Depuis sa création en 2012, ce concours ne cesse de s’engager et d’attirer de nouveaux participants. Son objectif principal? Mobiliser le grand public et le sensibiliser au dépistage précoce du cancer du sein. Chaque année, la campagne est lancée en octobre, et le groupe Estée Lauder Companies France apparaît comme membre fondateur.

En à peine cinq ans, ce concours national a été  porteur d’un message engagé et solidaire, seul sur la thématique de sensibilisation au dépistage du cancer du sein. A travers l’art, notamment la photographie, il extériorise le combat contre la maladie et revient sur les questions de la beauté, la féminité et l’intimité.

Estée Lauder cancer du sein

« S’aimer »

Que vous soyez amateur ou professionnel, votre participation est la bienvenue ! Une seule chose à respecter : le thème « S’aimer ». Ah, l’amour… Voilà une grande source d’inspiration qui devrait pousser votre créativité à son paroxysme !

À l’issu de ce concours, vous aurez peut-être la chance de faire partie des 40 finalistes choisis par le Jury1, et ainsi, être exposé pour la soirée de lancement.

Donnez le meilleur de vous, et luttons ensemble contre le cancer du sein !

 

Source : MarieClaire.fr

Source : MarieClaire.fr

 

VN:F [1.9.22_1171]
Notez cet article en 1 clics !
Avis: 0.0/10 (0 votes)

Laisser un commentaire